Tom Lenk, l’homme qui recrée des looks de stars version low-cost

Qui est tom Lenk ?

A première vue, Tom Lenk est Andrew Wells de la série Buffy contre Les Vampires fait fureur sur les réseaux sociaux grâce à son compte Instagram.

Mais en outre, Depuis 2016, il refait surface, et dans un domaine totalement (ou presque différent) de celui d’acteur. Entre autres, il parodie des looks de stars avec ce qu’il trouve chez lui. Un résultat vraiment hilarant voire assez trash à consommer sans modération sur son Instagram.

C’est qu’en effet ce personnage haut en couleur touche à tout ! Non seulement en partant des looks de tapis rouge aux défilés de mode, aussi en passant par les couvertures de magazines…

L’attention qu’il porte aux détails, jusqu’aux expressions du visage, est impressionnante. Les styles qu’il reprend sont parfois troublants de réalisme et tout ça, seulement avec des objets du quotidien !

Comme vous avez pu le comprendre, Tom Lenk use et abuse du système D. Le scotch, les sacs-poubelles ou encore des nappes, tout est permis pour créer les looks les plus farfelus. Aussi pour couronner le tout, Tom Lenk précise parfois le budget dont on a besoin pour recréer la tenue chez nous.

Ses looks de stars version ship

Son compte Instagram est une véritable mine d’or, comme son interprétation de Sarah Jessica Parker.

Il explique dans la légende photo qu’il utilise, entre autres, des dragées, des faux raisins, des coquilles de pistaches… Histoire de montrer qu’on peut reconstituer ces looks avec peu de moyens.

Pour cette raison,  même si ce nom ne te dit pas grand-chose quoi qu’il en soit, prépare toi à te marrer face à ce personnage complètement timbré

Un rideau de douche, du ruban adhésif des plaques en papier, et HOP, la version homemade de la tenue de Zendaya.

On termine avec cette robe de Sarah Paulson. Je pense que ça se passe d’explication…

Bref, fonce suivre Tom Lenk sur son Instagram totalement atypique. Effectivement, je pense qu’il fera partie intégrante de ta routine bonne humeur du matin !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer